Ambulancier H/F

Offre n° 13766 – actualisée le 28/10/2024 à 01:31:29

  • CDI
  • 35h par semaine
  • 1 poste(s) à pourvoir
  • Coupiac

Merci de saisir votre adresse mail afin que nous puissions vous envoyer des rappels réguliers par email pour postuler à cettre offre

Coupiac Ambulance Et Taxis

Le recruteur Coupiac Ambulance Et Taxis

C’est dans le sud Aveyron, à mi -chemin entre Saint-Affrique (12) et Albi (Tarn)
au cœur du village de Coupiac que notre entreprise s’est créée en 2018 à l’initiative d’un jeune dirigeant, lui-même imprégné de l’esprit du transport sanitaire pour avoir été un jour salarié

Coupiac ambulance et(…)

Vos missions

Assurer le transport sanitaire des personnes malades, âgées, blessées, en situation de handicap ou nécessitant une surveillance médicale.Veiller au confort et à la sécurité du patient tout au long du trajet (hygiène et sécurité)Fonctionner en binôme avec l’auxiliaire ambulancier dans un climat de confiance professionnelle et de respect mutuel.Garantir et optimiser la fiabilité des informations reçues et transmises vers la direction dans le cadre du processus interne de l’entreprise.

Votre profil

 Aptitude à travailler en équipe dans des situations d’urgence.
 Réactivité et sang-froid face à des situations critiques.
 Disponibilité, sens du service, aisance relationnelle, attitude d’empathie, diplomatie.

Diplômes demandés : DEA / Formation auxiliaire ambulancier

Informations complémentaires

  • Conduite d’un taxi (diplôme requis) et activité funéraire

Localisation de l’offre

Cette offre d’emploi est localisée sur le territoire Saint-Affricain Roquefort Sept Vallons, découvrez-le !

L’équipe de Viens Vivre en Aveyron vous accompagne dans votre projet de nouvelle vie en Aveyron. Des questions sur le territoire, les établissements scolaires, les transports ? Contactez-nous !

Pour une meilleure expérience, l'AveyronRecrute.com devient

OnRecrute.enAveyron.fr

Les fonctionnalités restent les mêmes.
Vos identifiants et mot de passe sont inchangés.
Aucune incidence pour vos candidatures.