Attaché de Direction H/F

Offre n° 15362 – actualisée le 20/01/2025 à 11:57:33

  • CDI
  • 35h par semaine
  • 1 poste(s) à pourvoir
  • Laguiole

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Groupe Celia

Le recruteur Groupe Celia

La coopérative Célia regroupe plus de 2000 éleveurs qui coopèrent pour transformer et commercialiser leurs productions ovine et bovine.

Vos missions

Homme/Femme de confiance vous devez remplir les missions suivantes :

1- Appui au métier :
Expert(e) de notre logiciel métier, vous êtes notre référent interne pour cet outil.
Vous êtes notamment responsable de :
– la mise à jour des cotations et autres indicateurs utilisés dans ce logiciel métier,
– la mise à jour du fichier Adhérents (activation-désactivation des fiches individuelles, modification des adhésions OP, des délais de paiement, du capital social),
– la gestion des articles,
– la formation des nouveaux salariés à l’utilisation de cet outil,
– l’appui aux utilisateurs rencontrant des difficultés,
– la formalisation des demandes d’évolution formulées par les utilisateurs, de la négociation des devis correspondants, du suivi de la mise en œuvre des options retenues et du contrôle des factures correspondantes.

En charge des outils numériques de l’entreprise (ordinateurs, logiciels, téléphones, messagerie, imprimantes).
Vous êtes en charge de l’évolution des supports utilisés (préconisation et mise en œuvre).
Vous êtes également responsable :
– de l’activation des prestataires externes, en cas d’interruption du service, pour rétablir au plus vite l’opérationnalité de toutes les équipes (siège + différents sites),
– de la bonne mise en œuvre des procédures de sauvegarde et de sécurité informatique,
– de l’expertise et de la négociation des solutions proposées par les prestataires,
– du contrôle des factures correspondantes.

2- Attaché de Direction
Vous êtes en charge :
– de certains projets délégués par la Direction (agréments sanitaires des Centres et autres dossiers administratifs, déclarations PAC pour certaines filiales, représentation auprès de certaines instances, …),
– de l’extraction des données brutes informatiques nécessaires au pilotage de l’entreprise,
– du fonctionnement Statutaire de la coopérative (convocations, logistique associée, dépôt des formalités),
– de la mise en œuvre des clôtures mensuelles aboutissant au calcul de marges commerciales sécurisées.

3- Communication
Vous êtes en charge :
– du site Internet de la coopérative et de la réalisation des supports de communication,
– du site Extranet de la coopérative (vérification de la bonne intégration des fichiers PDF générés par le logiciel métier et par le Service Technique, intégration des données d’inventaire des adhérents),
– de la mise en œuvre de la COM auprès des adhérents via les canaux classiques (circulaires et SMS).

Votre profil

Qualités : Bon relationnel,loyauté, implication dans le travail et rigueur.

Compétences : Vous devez être en mesure d’acquérir très rapidement les clés du métier.

Vous devez maitriser la suite Office (en particulier Excel), être à l’aise avec les outils de gestion de base de données (Access) et savoir faire du reporting.

Niveau d’étude requis : Bac +2

Localisation de l’offre

Cette offre d’emploi est localisée sur le territoire Aubrac Carladez et Viadène, découvrez-le !

L’équipe de Viens Vivre en Aveyron vous accompagne dans votre projet de nouvelle vie en Aveyron. Des questions sur le territoire, les établissements scolaires, les transports ? Contactez-nous !

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