Offre n° 14125 – actualisée le 08/11/2024 à 01:36:21
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La Résidence «Adrienne Lugans» a ouvert ses portes en 2010 en tant qu’Ehpad (Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes). Elle est gérée par l’Association Résidence «Jumelous», une association privée à but non lucratif, régie par la loi du 1er Juillet 1901.
L’ Association a pour but d’accueillir, d’héberger(…)
Vous avez envie d’un environnement de travail stimulant, porteur de sens, animé par une équipe dynamique qui met les relations humaines au centre de ses missions, alors : REJOIGNEZ -NOUS !
Vous apprécierez d’évoluer dans une structure de taille moyenne (64 lits), attaché aux valeurs associatives, située au cœur d’un village typiquement aveyronnais, dynamique et facile d’accès (commerces, bus, train, écoles…).
Description de l’offre
EN TANT QUE SECRETAIRE MEDICALE, INTEGREE AU PÖLE SOINS, VOS MISSIONS PRINCIPALES SONT :
– SECRETARIAT MEDICAL : accueil téléphonique et physique des résidents et de leurs familles, prise de rendez-vous médicaux, planification des renouvellements d’ordonnance, création/scan/classement/ archivage des dossiers médicaux, rédaction de compte-rendu et courriers
– GESTION DES COMMANDES , SOUS LA SUPERVISION DE L’IDEC : vous faites établir des devis, recherchez les offres les plus adaptées et les plus intéressantes économiquement, passez les commandes, assurez le suivi des livraisons et vérifiez les factures.
– SUIVI ET CONTROLE DU BUDGET : enregistrement des dépenses et suivi du budget de l’ensemble des dépenses des équipes soignantes , dont les honoraires des médecins et paramédicaux
– GESTION DU MATERIEL ET DES DISPOSITIFS MEDICAUX (matelas, lits, fauteuils, O²…), EN RELATION AVEC L’IDEC : suivi du parc, passation des commandes, gestion des échange, appels SAV…
– PLANIFICATION, ANIMATION ET SUIVI DES PROJETS PERSONNALISES DES RESIDENTS EN COORDINATION ET AVEC LE SUPPORT DE LA PSYCHOLOGUE – Réunion 1 fois par semaine
– TRAVAUX ADMINISTRATIFS, EN SUPPORT A L’IDEC : élaboration et mise à jour des tableaux d’activités des équipes soignantes (exemple : tableau des textures) et des protocoles
– ORGANISATION DE L’ACCUEIL DES STAGIAIRES, EN LIEN AVEC L’IDEC : élaboration du planning, gestion des conventions, accueil et préparation du planning d’intégration
– PARTICIPATION AUX ETUDES ET PROJETS INSTITUTIONNELS ET AU SUIVI QUALITE :
compte-rendu de réunion, reporting pour l’IDEC et la direction, études ad hoc…
VOUS ETES RATTACHEE HIERARCHIQUEMENT A LA DIRECTION ET DE MANIERE FONCTIONNELLE A L’INFIRMIERE COORDINATRICE. VOUS ETES AMENE A TRAVAILLER DIRECTEMENT AVEC LES DIFFERENTS SERVICES, DONT LES INFRMIERES, L’ASSISTANT DE DIRECTION ET L’ASSISTANTE ADMINISTRATIVE SELON LES DOSSIERS A TRAITER.
QUALITES REQUISES :
Ce poste exige rigueur, capacité d’adaptation, polyvalence et organisation. Respect de la confidentialité et discrétion sont aussi attendus.
POSTE A POURVOIR EN CDD, A TEMPS PLEIN, POUR UNE DUREE DE 1 AN, EVENTUELLEMENT RENOUVELABLE
CONNAISSANCES ET COMPETENCES REQUISES :
Goût pour l’informatique et très bonne maîtrise des outils bureautiques (word + excel + messagerie + Power Point).
Connaissance de logiciels de soins (Netsoins serait un plus) souhaitée
Connaissances du vocabulaire médical
DIPLOME ET EXPERIENCE :
Formation de secrétariat à minima. Une expérience dans le médico-social serait un plus.
Niveau d’étude requis : Bac +2
Diplômes demandés : Secrétariat médical, BTS gestion/secrétariat. , Une expérience dans le secteur médico-social serait une plus-value.
Salaire : Mensuel de 2100 euros brut par mois + prise en charge de la mutuelle à hauteur de 50% + prime précarité CDD
durée du contrat : 12 mois
date de début du contrat : 2024-07-10
Secrétaire médicale H/F
Laissac-sévérac l’église