Gestionnaire ADV – secrétariat H/F

Offre n° 15059 – actualisée le 05/12/2024 à 01:31:21

  • CDI
  • 37.5h par semaine
  • 1 poste(s) à pourvoir
  • Millau

Merci de saisir votre adresse mail afin que nous puissions vous envoyer des rappels réguliers par email pour postuler à cettre offre

Tannerie Pechdo

Le recruteur Tannerie Pechdo

Spécialiste de cuirs souples & techniques pour gants de pompiers, armée, police et sports, la Tannerie Pechdo est une PME alliant savoir-faire ancestraux & innovations, temps long & agilité.
Notre métier est de transformer des peaux brutes (100% France) en cuir unique de haute performance. Pour cela, une(…)

Vos missions

Au sein d’une équipe bureau recentrée et chaleureuse, votre rôle de gestionnaire ADV, comprend comme tâches principales :
– être le point d’accueil de l’entreprise en assurant le standard téléphone et la réception
– prendre en main le suivi des commandes, sur certains clients identifiés, de l’entrée des commandes dans SAGE à la facturation. Interaction avec l’équipe de production, R&D, direction, pour suivre les demandes clients et apporter les réponses adaptées.
– assurer le secrétariat commercial et administratif quotidien

Votre profil

Vous êtes curieux(se), dynamique, rigoureux(se) et aimez travailler en équipe.

Vous êtes intéressé(e) par la matière Cuir, et sensible aux savoir-faire.

Vous maitrisez les outils Microsoft, SAGE et avez de solides bases en anglais commercial.

Une 1ère expérience administrative est un plus.

Niveau d’étude requis : Bac +3

Diplômes demandés : BTS, Bac pro

Expérience exigée : 1 an dans un poste similaire an(s)

Localisation de l’offre

Cette offre d’emploi est localisée sur le territoire Millau Grands Causses, découvrez-le !

L’équipe de Viens Vivre en Aveyron vous accompagne dans votre projet de nouvelle vie en Aveyron. Des questions sur le territoire, les établissements scolaires, les transports ? Contactez-nous !

Gestionnaire ADV – secrétariat H/F

Millau