Offre n° 14848 – actualisée le 22/10/2024 à 12:33:54
CDI
35h par semaine
1 poste(s) à pourvoir
Millau
Aquila RH est un réseau d’agences de recrutement en intérim, CDD et CDI, principalement de profils CAP à Bac dans les secteurs du BTP, de l’industrie, du transport, de la logistique et du tertiaire.
Fondé en 2009, Lynx RH et Aquila RH font partie d’un réseau national, en fort développement, présent partout en France et reconnu pour ses performances en matière de ressources humaines.
Dans le cadre d’une création de poste, vous intervenez avec le soutien des équipes en place sur les missions suivantes :- Consolider les commandes, analyser les ventes, les stocks et les rotations par catégorie de produit, aussi bien en B2C qu’en B2B.- Optimiser le catalogue produits et les niveaux de stocks en élaborant un prévisionnel stratégique.- Établir un prévisionnel d’achat de produits finis en collaboration avec les différents départements.- Participer aux réunions de production pour évaluer et valider les besoins en produits.- Contribuer au développement des points de vente en France et à l’international, ainsi qu’à l’animation du réseau de revendeurs.- Intervenir dans la création des collections.Vous travaillez en sédentaire, sur une base 35h.
Animé(e) par le goût du challenge, vous souhaitez développer et prospecter.
Vous disposez d’une réelle technicité en analyse prévisionnelle et gestion des données.
A l’aise dans la relation aux autres, vous parlez Anglais couramment et vous êtes disponible pour des déplacements réguliers en France et à l’étranger.
Niveau d’étude requis : Bac +3, Bac +4, Bac +5
CDI
35h par semaine
1 poste(s) à pourvoir
Millau
L’équipe de Viens Vivre en Aveyron vous accompagne dans votre projet de nouvelle vie en Aveyron. Des questions sur le territoire, les établissements scolaires, les transports ? Contactez-nous !