Offre n° 200BLBB – actualisée le 17/11/2025 à 15:02:37
Merci de saisir votre adresse mail afin que nous puissions vous envoyer des rappels réguliers par email pour postuler à cettre offre
Nous recrutons un(e) Assistant / Assistante administration des ventes Industrie en CDD de 6 mois.
Vous intégrez notre service Thermolaquage au sein de l’équipe ADV.
Vos missions sont les suivantes :
– Accueil et renseignements des clients professionnels et particuliers;
– Chiffrage et réalisation de devis pour de la peinture industriel;
– Relance des devis non signés;
– Etablir et suivre les commandes;
– Préparer les BL et la livraison des clients.
Vous travaillez en binôme sur vos missions. Vous serez appuyé d’un technicien BM et du Responsable de production.
37h du lundi au vendredi avec 13 jours de RTT sur une année.
Vous disposez d’une première expérience réussie sur un poste d’ADV. Idéalement, vous connaissez le secteur de l’Industrie.
Vous êtes dynamique, volontaire et rigoureux. Vous disposez d’un bon sens du relationnel humain.
N’hésitez pas et venez tenter l’expérience dans nos équipes !
Niveau d’étude requis : Bac +2
Diplômes demandés :
Expérience exigée : 2 An(s) an(s)
Assistant / Assistante administration des ventes (F/H) (H/F)
Onet-le-château