Offre n° 14535 – actualisée le 03/11/2024 à 01:33:56
Merci de saisir votre adresse mail afin que nous puissions vous envoyer des rappels réguliers par email pour postuler à cettre offre
Le GROUPE FABRE présent sur le secteur de l’automobile à travers 5 départements (Aveyron, Tarn, Lot, Cantal et Lozère), s’est également tourné vers l’environnement avec le recyclage et le rachat de métaux.
Le GROUPE FABRE recrute, pour sa concession Renault basée à Onet-Le-Château, un(e) Conseiller(e) Service Après-Vente Carrosserie H/F.
Présent sur le secteur de l’automobile à travers 5 départements (Aveyron, Tarn, Lot, Cantal et Lozère), le Groupe Fabre, s’est également tourné vers l’environnement avec le rachat d’entreprise spécialisé dans le recyclage et le rachat de métaux.
Rattaché(e) au service Carrosserie, vous aurez pour missions :
– Accueil et prise en charge des clients : Accueillir les clients, identifier leurs besoins et les conseiller sur les réparations et l’entretien des véhicules.
– Gestion des rendez-vous : Planifier et coordonner les rendez-vous pour les interventions en atelier, en veillant à optimiser les plannings.
– Suivi des réparations : Assurer un suivi rigoureux des interventions réalisées en atelier, communiquer régulièrement avec les clients pour les tenir informés de l’avancement de leurs réparations.
– Gestion administrative : Préparer et vérifier les devis, les commandes de pièces détachées, et les documents nécessaires à la bonne gestion des dossiers clients.
– Relation avec les techniciens : Coordonner les demandes des clients avec les techniciens et veiller à la qualité des interventions.
Votre profil :
Expérience : Vous disposez d’une première expérience significative dans un poste similaire, de préférence dans le secteur de l’automobile.
Compétences : Vous avez d’excellentes compétences en communication, une forte orientation client et une bonne capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Connaissances techniques : Une connaissance des véhicules et des procédures d’entretien est un atout.
Qualités personnelles : Sens de l’organisation, rigueur, et capacité à travailler en équipe.
Notre attractivité :
– Mutuelle Groupe Santé/Prévoyance ;
– Avantage CSE ;
– Large choix de prestations sociales et culturelles pour les familles via notre partenaire IRP AUTO (activités sportives, remises sur des séjours, remboursement de billets de spectacle/concert, etc…) ;
– Plan de formation et de carrière ;
– Possibilité d’évolution au sein du Groupe ;
– Epargne salariale.
Si vous pensez avoir les compétences et l’expérience nécessaire, et vous souhaitez partager votre passion au quotidien, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre CV ! Nous sommes impatients de vous rencontrer et de discuter de cette opportunité passionnante au sein de notre entreprise.
Pour plus d’information, rendez-vous sur notre site carrière : https://recrutement.autotransac.fr/fr
Réceptionnaire Après-Vente Service Carrosserie H/F
Onet-le-château