Acheteur H/F

Offre n° 15829 – actualisée le 18/03/2025 à 17:48:03

  • CDI
  • 39h par semaine
  • 1 poste(s) à pourvoir
  • Rodez

Merci de saisir votre adresse mail afin que nous puissions vous envoyer des rappels réguliers par email pour postuler à cettre offre

Manpower

Le recruteur Manpower

Manpower est une entreprise multinationale spécialisée dans le conseil en ressources humaines, le recrutement, le travail intérimaire et les services aux infrastructures informatiques.

Vos missions

 Rejoignez une entreprise en pleine croissance et participez à des projets innovants !
Afin de répondre à aux enjeux de croissance de notre client, , le cabinet Manpower Rodez recherche un(e) Acheteur(se) à Rodez pour rejoindre une équipe dynamique, au plus proche des agences et des centres de travaux.
 

Les missions

Rattaché(e) au Responsable des Achats, vos principales missions seront :

  • Gérer l’intégralité du processus achats : de l’expression des besoins jusqu’à la sécurisation des contrats.
  • Accompagner les équipes opérationnelles pour optimiser les achats sur votre périmètre.
  • Négocier les dérogations pour les marchés spécifiques (nucléaire, industrie, photovoltaïque…) et optimiser les achats projets.
  • Manager le panel fournisseurs, en assurant la qualité et la performance.
  • Suivre les performances des fournisseurs et sous-traitants, en garantissant la qualité des achats de votre périmètre.
  • Développer et promouvoir les bonnes pratiques au sein du service achats régional et groupe.

Votre profil

 

Vous êtes titulaire d’un Master en Achats (minimum Bac +5) et justifiez d’au moins 5 ans d’expérience dans le domaine du négoce ou des achats, idéalement de matériel électrique ou BTP.
Reconnu(e) pour vos capacités d’autonomie, de souplesse et d’adaptabilité, vous savez réagir rapidement en situation d’urgence et gérer efficacement les priorités.
Vous avez pleinement conscience de la dimension stratégique des fonctions supports et saurez :

  • Faire preuve d’initiative pour améliorer continuellement le processus achats.
  • Être force de proposition auprès de vos interlocuteurs internes et externes.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

  • Une entreprise en plein développement, avec des projets variés et stimulants.
  • Un environnement de travail collaboratif et bienveillant.
  • Des perspectives d’évolution à long terme.

Rejoignez-nous et faites partie d’une aventure humaine et professionnelle enrichissante !

Niveau d’étude requis : Bac +5

Diplômes demandés : Master Achats

Expérience exigée : 5 ans an(s)

Localisation de l’offre

Cette offre d’emploi est localisée sur le territoire Rodez Agglomération, découvrez-le !

L’équipe de Viens Vivre en Aveyron vous accompagne dans votre projet de nouvelle vie en Aveyron. Des questions sur le territoire, les établissements scolaires, les transports ? Contactez-nous !