Adjoint logistique H/F

Offre n° 16543 – actualisée le 13/06/2025 à 06:28:24

  • Intérim – 6 mois mois
  • 39h par semaine
  • 1 poste(s) à pourvoir
  • Rodez

Merci de saisir votre adresse mail afin que nous puissions vous envoyer des rappels réguliers par email pour postuler à cettre offre

Vos missions

OKO accompagne un de ses clients spécialisés dans le commerce B to B de produits consommables , un(e) adjoint(e) de dépôt dans le cadre d’un remplacement de longue durée.

Vos différentes missions :
Editer les bons de préparations
– Organiser et optimiser les tournées
– Gérer le planning des équipes
-Gestion des imprévues (palette perdu, produit cassés …)

Ce poste est à pourvoir dès que possible, du lundi au vendredi – 39h minimum par semaine.

Contrat en intérim : Congés Payés + Indemnités de mission + Panier repas / Salaire à définir en fonction de l’expérience.

Votre profil

Vous êtes intéressé et vous avez de l’expérience dans le domaine de la logistique, alors n’hésitez pas !

Expérience exigée : 1 ans minimum sur un poste similaire an(s)

Localisation de l’offre

Cette offre d’emploi est localisée sur le territoire Rodez Agglomération, découvrez-le !

L’équipe de Viens Vivre en Aveyron vous accompagne dans votre projet de nouvelle vie en Aveyron. Des questions sur le territoire, les établissements scolaires, les transports ? Contactez-nous !

Adjoint logistique H/F

Rodez