Assistant commercial H/F

Offre n° 15484 – actualisée le 06/02/2025 à 07:38:01

  • CDI
  • 35h par semaine
  • 1 poste(s) à pourvoir
  • Rodez

Merci de saisir votre adresse mail afin que nous puissions vous envoyer des rappels réguliers par email pour postuler à cettre offre

Manpower

Le recruteur Manpower

Manpower est une entreprise multinationale spécialisée dans le conseil en ressources humaines, le recrutement, le travail intérimaire et les services aux infrastructures informatiques.

Vos missions

Le client:
Rejoignez un groupe de courtage en assurances comptant 86 salariés, reconnu pour son environnement de travail stimulant et ses opportunités de développement professionnel.

Située à Rodez, l’agence de notre client recherche un(e) assistant(e) commercial(e) pour rejoindre une équipe dynamique composée de 2 commerciaux et de 2 assistants commerciaux. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d’un départ.

Les missions:
Accueil et relation client : Assurer l’accueil physique et téléphonique des clients, veiller au suivi et au maintien de la satisfaction client.
Gestion administrative : Gestion du courrier, enregistrement et contrôle des pièces constitutives de dossiers administratifs, vérification et suivi des dossiers.
Support commercial : Assister le chargé de clientèle dans la préparation et l’organisation de son action commerciale, gestion des actions d’assurances (saisie des contrats et de leurs modifications).
Coordination interne : Travailler en collaboration avec le chargé de clientèle, sous la responsabilité du Directeur et du chef d’agence.
Reporting : Participer à la mise en place des actions commerciales et au reporting des ventes.
Pourquoi nous rejoindre ?

Rémunération : Salaire brut mensuel minimum conventionnel au départ, avec évolution selon profil.
Avantages sociaux :
Dispositif d’Epargne salariale
Bonus de congés payés suivant ancienneté
Chèques cadeaux à Noël
Tickets restaurants de 7,50€
Prévoyance à 100%
Mutuelle prise en charge à 2/3 par l’employeur
Possibilités d’évolution salariale
Environnement de travail : Votre rigueur, votre posture de conseil et votre fiabilité contribueront aux enjeux collectifs et à la croissance de l’agence, dans un climat professionnel et convivial !

Rejoignez ce réseau dynamique et contribuez à son succès. Si vous êtes motivé(e) par un nouveau défi et souhaitez rejoindre une entreprise où vous pourrez vous épanouir, n’hésitez pas à postuler!

Votre profil

Le profil 

  • Formation : Bac+2 en assurance, commerce ou gestion ou BTS ou titre professionnel.
  • Expérience : Première expérience réussie dans un poste similaire d’au moins 2 ans.
  • Compétences techniques : Maîtrise des outils de bureautique (Excel, Word), connaissance de l’organisation de la société et des assurances.
  • Qualités personnelles : Rigueur, sens du détail et de l’organisation, adaptation, flexibilité et réactivité, sens de l’accueil et du service client, capacité à travailler en équipe.
  • Conditions de travail : Poste basé à l’agence, horaires de travail du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00, 35 heures hebdomadaires, pas de déplacements.

Diplômes demandés : Bac+2 en assurance, commerce ou gestion ou BTS ou titre professionnel.

Localisation de l’offre

Cette offre d’emploi est localisée sur le territoire Rodez Agglomération, découvrez-le !

L’équipe de Viens Vivre en Aveyron vous accompagne dans votre projet de nouvelle vie en Aveyron. Des questions sur le territoire, les établissements scolaires, les transports ? Contactez-nous !

Assistant commercial H/F

Rodez