Assistant de direction H/F

Offre n° 17214 – actualisée le 05/09/2025 à 14:58:24

  • CDI
  • 35h par semaine
  • 1 poste(s) à pourvoir
  • Rodez

Merci de saisir votre adresse mail afin que nous puissions vous envoyer des rappels réguliers par email pour postuler à cettre offre

Chambre d'Agriculture

Le recruteur Chambre d’Agriculture

La Chambre d’agriculture est un établissement public dirigé par des élus.

Elle représente l’ensemble des acteurs du monde agricole, rural et forestier : exploitants, propriétaires, salariés, groupements professionnels…

La Chambre d’agriculture est investie de 3 missions, issues du Code rural et amendées par Loi d’avenir de l’agriculture du(…)

Vos missions

Sous l’autorité du Président et du Directeur Général, cet(te) Assistant(e) sera chargé(e) :

  • Assister le Président et le Directeur Général dans leurs fonctions quotidiennes : l’organisation de réunions, des agendas, des déplacements ;
  •  Assurer la gestion par délégation de certains dossiers ;
  •  Assurer, sous l’autorité du Président et du Directeur Général, la liaison avec les élus de la Chambre d’Agriculture, les autres OPA, les institutionnels et l’ensemble des interlocuteurs en interne ;
  • Recueillir, hiérarchiser et faire circuler l’information ;
  • Rédiger des courriers, notes de synthèse, procès-verbaux ;
  • Elaborer la planification des événements et réunions de la Chambre d’Agriculture et anticiper les participations et représentations ;
  • Le cas échéant, prendre en charge des missions administratives en soutien des services techniques de la Chambre.

Votre profil

Formation requise :

–     Bac + 2 minimum

Compétences recherchées :

–     Discrétion, confidentialité, initiative, anticipation et reporting ;

–     Une expérience/formation dans le domaine juridique serait un plus ;

–     Bonne maîtrise informatique et de l’expression écrite.

Informations complémentaires

Salaire : selon grille et expérience

date de début du contrat : 2025-09-29

  • 22 jours de RTT
  • 13ème mois
  • Participation à la complémentaire santé (50 % employeur)
  • Prévoyance et PER
  • Télétravail

Localisation de l’offre

Cette offre d’emploi est localisée sur le territoire Rodez Agglomération, découvrez-le !

L’équipe de Viens Vivre en Aveyron vous accompagne dans votre projet de nouvelle vie en Aveyron. Des questions sur le territoire, les établissements scolaires, les transports ? Contactez-nous !

Assistant de direction H/F

Rodez