Assistant (e) de gestion en charge des planning H/F

Offre n° 14942 – actualisée le 06/11/2024 à 12:31:35

  • CDD – 2 mois
  • 35h par semaine
  • 1 poste(s) à pourvoir
  • Rodez

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FDSEA de l'Aveyron

Le recruteur FDSEA de l’Aveyron

La FDSEA de l’Aveyron est le syndicat agricole majoritaire depuis plus de 60 ans. Elle regroupe 4 500 agriculteurs actifs et retraités, dont elle défend les intérêts sur le plan individuel et collectif.

Au service des agriculteurs, la FDSEA offre conseils, expertise, informations, formations et soutien nécessaire pour(…)

Vos missions

La FDSEA de l’Aveyron recrute pour le Service Remplacement, un(e) assistante de gestion en charge des planning. Le Service Remplacement est un groupement d’employeurs géré par des agriculteurs qui met à disposition des agents de remplacement chez des agriculteurs qui souhaitent ou sont contraints de quitter momentanément leur exploitation (maladie, accident, congés, formation etc…).Entreprise à dimension humaine, nous privilégions au sein de notre équipe des valeurs de partage, de travail d’équipe et d’épanouissement de nos salariés.Les missions : Gestion de planning (80%)- Gérer les demandes de remplacement de la part des agriculteurs ou des responsables planning, les enregistrer dans les plannings et en faire le suivi- Positionner les agents en fonction des demandes de remplacement et faire la mise en relation entre les agents et les agriculteurs chez qui ils interviendront.- S’assurer du bon déroulement des missions et faire un retour au gestionnaire de planning et à l’équipe.- Rédiger et éditer les contrats de travail et les conventions de mises à disposition et les déclarations uniques d’embauche. – Adresser les documents aux salariés et aux adhérents utilisateurs.- Réaliser les bilans de missions- Saisir dans le logiciel de gestion des retours de contrats et de conventions de mise à dispositionGestion administrative quotidienne (20%)- Assurer l’accueil téléphonique et physique des agriculteurs et des agents de remplacement. – Assurer la traçabilité de tous les contacts (physiques et téléphoniques).- Trier et distribuer le courrier à ses collègues.La gestion administrative sera effectuée en binôme avec une autre personne de l’équipe et en appui par le reste de l’équipe au besoin.Les conditions d’emploi• CDD à temps plein (peut évoluer en CDI)• Salaire brut à l’embauche : selon grille et expérience• Télétravail possible • Poste à pourvoir au plus tôt• Lieu d’affectation : Rodez.Adresser CV, lettre de motivation avant le 20 novembre 2024 à :Mme la Directrice de la FDSEA5c, bd du 122èmeR.I12 000 RODEZrecrutement@srda12.fr

Votre profil

• Formation Bac+2/+3 (BTS, licence ou Master)
• Capacités relationnelles indispensables
• Rigueur, sens de l’initiative et réactivité
• Capacité à travailler en équipe ; travail en bureau partagé

Niveau d’étude requis : Bac +2

Localisation de l’offre

Cette offre d’emploi est localisée sur le territoire Rodez Agglomération, découvrez-le !

L’équipe de Viens Vivre en Aveyron vous accompagne dans votre projet de nouvelle vie en Aveyron. Des questions sur le territoire, les établissements scolaires, les transports ? Contactez-nous !

Assistant (e) de gestion en charge des planning H/F

Rodez

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Les fonctionnalités restent les mêmes.
Vos identifiants et mot de passe sont inchangés.
Aucune incidence pour vos candidatures.