Offre n° 15943 – actualisée le 04/04/2025 à 06:05:47
Merci de saisir votre adresse mail afin que nous puissions vous envoyer des rappels réguliers par email pour postuler à cettre offre
L’ADMR est le 1er réseau associatif national de service à la personne et la référence de l’aide à domicile en France. L’ADMR est un acteur majeur de l’économie sociale et solidaire depuis plus de 75 ans. A ce jour, 47 associations locales couvrent le Département Aveyronnais. Elles permettent à tous publics (personnes âgées, handicapées, familles …) de bien vivre chez eux en apportant un service adapté à leurs besoins.
Principales missions :
1- Participe à la conception, au déploiement et au suivi des projets de développement du réseau ADMR, en lien avec les besoins du territoire et les orientations stratégiques
Assure une veille sur les appels à projets et opportunités de financement, prépare et instruit les dossiers de demande de subventions
Participe activement au développement des projets portés par le réseau, en assurant la gestion et le pilotage opérationnel des actions mises en œuvre.
2- Contribue à l’animation et au pilotage de la dynamique d’amélioration continue de la qualité, anime des actions de formation en ce sens
Assure la gestion documentaire du système qualité. Anime et coordonne la Commission Qualité ainsi que les groupes de travail associés
Participe au suivi des autorisations, agréments et démarches de certification : réalise des audits interne, et accompagne les associations locales dans la préparation des évaluations HAS Traite et analyse les réclamations et met en place les actions correctives nécessaires
Apporte un appui aux associations locales dans la gestion des situations de vulnérabilité ou de signalement de maltraitance
Poste CDI 35h à pourvoir au 12 mai 2025
Rémunération selon la convention collective de la BAD – Possibilité d’éléments complémentaires de rémunération – Poste basé à Rodez
Date limite de candidature : 14 avril 2025
Candidature à adresser à Madame Cristofari, Présidente de la Fédération ADMR – par mail (CV et lettre de motivation) : servicerecrutement@fede12.admr.org
• Diplôme Niveau 6 (licence – licence pro qualité, mention sciences sanitaires et sociales, management et gestion des organisations…) Ou 3 ans d’expérience professionnelle sur un poste similaire
• Expérience souhaitée sur un poste similaire.
Compétences :
• Connaissance du système qualité et maîtrise des méthodologies associées
• Rigueur et organisation – esprit de synthèse et d’analyse
• Sens de l’écoute et de communication – capacité d’adaptation
• Qualités relationnelles et aptitude à travailler en équipe
Conseiller Développement H/F
Rodez