Offre n° 14668 – actualisée le 01/10/2024 à 06:55:35
CDI
39h par semaine
1 poste(s) à pourvoir
Rodez
Chausson Matériaux c’est…
La première entreprise indépendante de distribution de matériaux de construction en France
Plus de 1,5 Milliard d’Euros de CA
Plus de 450 agences déployées sur toute la France
Plus de 5200 collaborateurs
Des investissements permanents sur la performance des outils pour assurer un service de(…)
Nous recherchons un Contrôleur de gestion opérationnel – H/F en CDI, basé(e) au sein de notre agence de Rodez (12).En véritable opérationnel, vos décisions ont pour objectif la performance dans l’exercice du métier et l’optimisation des ressources pour atteindre les objectifs fixés par la direction.Sous la responsabilité hiérarchique du responsable contrôle de gestion et en lien étroit avec le chef de secteur, vous êtes garant de la bonne application de la stratégie d’entreprise.Pour cela vous pilotez et analysez les différents indicateurs de gestion : marge, résultat d’exploitation, rotation de stocks, etc.Vous travaillez avec le chef de secteur afin d’optimiser la rentabilité des agences de votre secteur et lui reportez l’ensemble des anomalies ou axes d’amélioration identifiés. Vous analysez aussi le résultat d’exploitation avec le chef d’agence et le chef de secteur et accompagnez les plans d’action.Parallèlement à cela, vous veillez à la bonne application des procédures administratives et de gestion.En outre, vous accompagnez les collaborateurs dans le développement de leur compétence.Enfin, vous assurez l’interface avec les différents services du siège.Des déplacements sur les agences sont à prévoir.
De formation Bac + 5 type école de commerce ou Master Gestion ou Commerce, vous avez idéalement une première expérience.
Doté(e) d’un bon esprit d’analyse et de synthèse, vous êtes dynamique, faites preuve d’adaptabilité et avez de bonnes qualités relationnelles. Vos capacités de conviction, votre force de caractère et votre sens du commerce sont des atouts qui vous permettront de réussir vos missions.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office).
A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Au salaire fixe, s’ajoutent : voiture de fonction (2 places), mutuelle prise en charge à 100%, des chèques déjeuner, une prime sur les résultats d’exploitation, une participation aux bénéfices, une prime de vacances, et des avantages liés aux œuvres sociales de l’entreprise.
CDI
39h par semaine
1 poste(s) à pourvoir
Rodez
L’équipe de Viens Vivre en Aveyron vous accompagne dans votre projet de nouvelle vie en Aveyron. Des questions sur le territoire, les établissements scolaires, les transports ? Contactez-nous !