Responsable d’Agence H/F

Offre n° 17030 – actualisée le 04/08/2025 à 08:24:55

  • CDI
  • 39h par semaine
  • 1 poste(s) à pourvoir
  • Rodez

Merci de saisir votre adresse mail afin que nous puissions vous envoyer des rappels réguliers par email pour postuler à cettre offre

Manpower

Le recruteur Manpower

Manpower est une entreprise multinationale spécialisée dans le conseil en ressources humaines, le recrutement, le travail intérimaire et les services aux infrastructures informatiques.

Vos missions

Vous recherchez un poste alliant autonomie, relation client et gestion complète d’une agence ? Rejoignez une entreprise à taille humaine, reconnue pour son savoir-faire depuis plus de 90 ans.

Le cabinet Manpower Aveyron recrute pour l’un de ses clients, une entreprise familiale spécialisée dans l’achat et la vente de métaux précieux et de devises, un(e) Responsable d’Agence H/F en CDI à Rodez.


Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

  • Une structure à taille humaine, en plein développement, avec plusieurs entités et site internet à travers la France.
  • Une démarche engagée en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE).
  • Un cadre de travail familial et bienveillant.
  • De nombreux avantages :
    • Tickets restaurant de 10 € par jour
    • Prime de partage de la valeur
    • Chèques cadeaux
    • Rémunération fixe entre 28 000 € et 34000 € bruts annuels + variable motivant

Vos missions

En tant que Responsable d’Agence, vous serez seul(e) en agence et garant(e) de son bon fonctionnement. Vos principales responsabilités incluent :

  • Accueillir et conseiller la clientèle (physique et téléphonique)
  • Réaliser les opérations d’achat et de vente de métaux précieux, devises et produits numismatiques
  • Évaluer les biens apportés par les clients et procéder aux rachats selon les consignes de la Direction
  • Gérer les commandes, les stocks, la caisse et les dépôts bancaires
  • Prospecter une clientèle professionnelle
  • Assurer l’ouverture, la fermeture et l’entretien de l’agence
  • Veiller au respect des réglementations en vigueur et suivre les formations obligatoires

Votre profil

  • Bac +2/3 dans le domaine commercial ou expérience significative dans un poste similaire
  • Maîtrise des techniques de vente et aisance relationnelle
  • Goût pour les chiffres et les calculs
  • Bonnes compétences informatiques
  • Autonomie, rigueur, sens du résultat et résistance au stress

Conditions

  • Contrat : CDI – Temps complet
  • Localisation : Rodez (12)
  • Démarrage : au plus tôt
  • Formation : 2 mois à Albi et/ou Toulouse
  • Horaires : Du lundi au vendredi, 9h à 18h (39h/semaine, heures supplémentaires rémunérées)

Vous aimez travailler en autonomie, dans un environnement de confiance et de proximité ?

Ce poste offre la possibilité de vous épanouir dans une fonction polyvalente et responsabilisante. N’attendez plus pour postuler !

 

Niveau d’étude requis : Bac +2, Bac +3

Diplômes demandés : • Bac +2/3 dans le domaine commercial , expérience significative dans un poste similaire

Expérience exigée : 3 ans an(s)

Localisation de l’offre

Cette offre d’emploi est localisée sur le territoire Rodez Agglomération, découvrez-le !

L’équipe de Viens Vivre en Aveyron vous accompagne dans votre projet de nouvelle vie en Aveyron. Des questions sur le territoire, les établissements scolaires, les transports ? Contactez-nous !

Responsable d’Agence H/F

Rodez