Assistant de gestion administrative H/F

Offre n° 15086 – actualisée le 17/12/2024 à 01:36:05

  • CDI
  • 35h par semaine
  • 1 poste(s) à pourvoir
  • Argences en aubrac

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Plainemaison Occitanie

Le recruteur Plainemaison Occitanie

PLAINEMAISON Occitanie est une filiale de l’entreprise familiale française BEAUVALLET, spécialisée dans la transformation de la viande.
Nouvellement basée à Argences-En-Aubrac, dans le Nord Aveyron, notre usine est le fruit d’un projet alliant modernité (partenariats, outils et équipements de travail, innovation) et tradition (qualité et goût de race(…)

Vos missions

Au sein de notre nouvelle entité, Plainemaison Occitanie, filiale de Beauvallet entreprise familiale française, basée à Argences-En-Aubrac (12), industrie agroalimentaire spécialisée dans la transformation de viandes, nous recherchons notre:
Assistant de gestion administrative F/H – C.D.I
Dans le cadre du développement de nos activités de transformation, rattaché(e) à la responsable du pôle Administratif, l’assistant(e) administratif prend en charge :
Des missions du Pôle vente :
– Paramétrage des fiches clients.
– Gestion administrative des commandes clients : saisie commande, facturation.
– Prise de commande téléphonique
– Organisation des tournées de livraisons internes.
– Traitement des réclamations clients.
– Gestion journalière de la mise à jour du stock produit frais
Puis, en polyvalence :
Des missions du Pôle Achats :
– Gestion administrative (commande et réception) des achats de matière et/ou vifs
– Saisie/import de données informatiques liées aux achats
– Réalisation des factures d’achats en vue des paiements fournisseurs.
– Gestion documentaire des fournisseurs
– Interface avec l’acheteur et les services de réception
– Gestion des sous-produits (cuirs…)
Des missions du Pôle Services Généraux – Comptabilité
– Gestion du standard téléphonique – gestion du courrier – accueil visiteurs
– Contrôle et validation des factures transport et autres.
– Réalisation de factures diverses.
– Préparation des données pour les tableaux bords (provision des dépenses en transport ou autre).

Les conditions :
Les horaires de travail: 35h du Lundi au Vendredi,
Rémunération Fixe : 2000€ bruts/mois (12 mois de salaire + prime conventionnelle annuelle)
A pourvoir dès que possible.
Pour Postuler :
Votre C.V et Lettre de motivation à l’adresse mail suivante : recrutement@beauvallet.fr et sur la plateforme

Votre profil

Doté(e) d’une première expérience sur un poste similaire, vous avez le sens du service, vous êtes dynamique et enthousiaste. Vous aimez le challenge et l’idée de rejoindre une entreprise nouvellement implantée à Sainte-Geneviève-sur-Argence.

Localisation de l’offre

Cette offre d’emploi est localisée sur le territoire Aubrac Carladez et Viadène, découvrez-le !

L’équipe de Viens Vivre en Aveyron vous accompagne dans votre projet de nouvelle vie en Aveyron. Des questions sur le territoire, les établissements scolaires, les transports ? Contactez-nous !

Assistant de gestion administrative H/F

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