Offre n° 15040 – actualisée le 21/11/2024 à 07:34:08
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START PEOPLE AVEYRON-LOT est spécialisé dans le recrutement. Nos 4 agences du territoire (Rodez, Decazeville, Villefranche et Figeac) connaissent parfaitement le tissu économique local et ses entreprises.
Nous recrutons pour les secteurs de la grande-distribution, de l’industrie, du BTP, de la logistique…
Stéphanie, Virginie, Vanessa, Charlotte, Orlane, Elisa,(…)
START PEOPLE fait partie du groupe international RECRUIT, spécialisé dans le recrutement. Nos 245 agences sur le territoire français recrutent chaque année plus de 135000 intérimaires pour ses 19000 clients. START PEOPLE AVEYRON LOT (Rodez, Figeac, Villefranche de Rouergue et Decazeville) recrute pour son agence de VILLEFRANCHE DE ROUERGUE !!!!!
Notre agence recherche un nouveau talent H/F pour un CDD de 6 mois ! Plus qu’une formation ou un diplôme, nous recherchons avant tout un savoir-être et des valeurs humaines. Vous aimez les challenges et les relations humaines , lisez la suite….Rattaché(e) au responsable de l’agence et en collaboration avec l’équipe, votre rôle est de mettre à l’emploi (intérim – CDD – CDI) les candidats auprès des entreprises clientes et d’être garant(e) de la continuité des missions.
Vos missions :RECRUTEMENT
– Collecter et analyser les besoins de recrutement en intérim, CDD et CDI de nos clients.
– Rechercher (sourcing sur jobboards et vivier interne), évaluer (entretien téléphonique, entretien physique, passation de tests, contrôles de références, etc.), proposer les candidats aux clients en adéquation avec leurs besoins et assurer le suivi des délégations.
– Renseigner les intérimaires et candidats sur la mission proposée, leur statut, leurs droits, obligations et sur les règles de sécurité au travail à respecter.
SUIVI COMMERCIAL
– Entretenir des relations commerciales avec les clients / prospects, les fidéliser.
– S’assurer régulièrement de la satisfaction des clients.
– Anticiper les besoins des clients et faire des propositions actives de candidats.
GESTION ADMINISTRATIVE
– Constituer les dossiers d’inscription, mettre à jour notre base de données.
– Rédiger les contrats de mission et de mise à disposition.
– Gérer les visites médicales, les déclarations d’embauche, les relevés d’heures, etc…
Votre profil: Titulaire d’un diplôme BAC +2 minimum dans le domaine RH ou commercial, vous avez une première expérience sur une fonction recrutement ou commerciale, idéalement dans le domaine des services aux entreprises. Par ailleurs, vous vous reconnaissez dans les aptitudes professionnelles suivantes :
Sens du service clients : avoir pour objectif la satisfaction de nos clients (être à leur écoute, bien cerner leurs besoins, etc.)
Aisance relationnelle : afin de nouer et d’entretenir des relations saines
Esprit d’équipe : afin de travailler dans un esprit de coopération et d’entraide
Flexibilité et ouverture d’esprit : afin de se tenir informé(e) des évolutions du marché de l’emploi
Persévérance : les recrutements pouvant durer plusieurs mois (rareté du profil recherché, etc.)
Réactivité : afin de satisfaire au mieux les clients dans un environnement très concurrentiel
Sens de l’organisation : afin de mener en parallèle plusieurs dossiers
Gestion du stress : objectifs de résultats dans des délais parfois courts, multiplicité des tâches, etc.
Enfin, une connaissance du bassin d’emplois local est un vrai plus.39h semaine du lundi au vendredi. Rémunération :
Fixe sur 13 mois négociable en fonction de l’expérience
Variable mensuel en fonction du CA de l’agence
Tickets restaurant de 9 euros (part employeur de 60%)
23 RTT par an (avec un compte épargne temps à disposition)
Mutuelle & Prévoyance
Participation
CSE + mutuelle.
Niveau d’étude requis : Bac +2
Consultant en recrutement H/F
Villefranche-de-rouergue