Ouvrier d’Abattoir (h/f)

Offre n° 201XBPX – actualisée le 29/12/2025 à 09:55:04

  • Intérim
  • 35H/semaineTravail en journéeh par semaine
  • 1 poste(s) à pourvoir
  • Villefranche-de-rouergue

Merci de saisir votre adresse mail afin que nous puissions vous envoyer des rappels réguliers par email pour postuler à cettre offre

Le recruteur ADECCO

Vos missions

Rejoignez notre équipe chez Adecco !

Nous recrutons pour un acteur clé dans le secteur de l’abattage et de la transformation de la viande à VILLEFRANCHE DE ROUERGUE (12200) ! Si vous souhaitez vous investir dans un environnement dynamique, nous recherchons un Ouvrier d’abattoir (H/F) en Intérim.

Vos missions :

-Participez à l’abattage, la transformation, la découpe et le parage de viandes provenant de trois espèces différentes : vache, brebis et cochon.
-Respectez les normes d’hygiène et de sécurité alimentaire, tout en vous engageant dans la qualité des produits que nous offrons à nos clients.

Votre profil :
– Vous êtes motivé(e), dynamique et appréciez le travail en équipe. Pas besoin d’expérience dans le secteur, nous accueillons les talents prêts à apprendre et à évoluer et sans contrainte d’odeur!

Horaires de travail :
– Lundi : 6H-12H / 13H-16H
– Mardi : 6H-12H / 13H-15H
– Mercredi : 6H-14H (pause de 30 minutes)
– Jeudi : 6H-12H
– Vendredi : 6H-15H

Ce que nous offrons :
– Une rémunération fixe + 10% d’Indemnité de Fin de Mission (IFM) + 10% de Congés Payés (CP) + CET à 6% + Prime d’habillement de 30€/mois.
– Une palette d’avantages : aide au logement, crédits, garde d’enfants, déplacements, et plus encore !
– Accédez aux avantages du Comité d’Entreprise Adecco : chèques vacances, réductions cinéma, culture, et activités sportives.
– Profitez également d’une mutuelle et d’une prévoyance.

Rejoignez-nous et participez à l’aventure !

Adecco s’engage à promouvoir la diversité et l’égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Localisation de l’offre

Ouvrier d’Abattoir (h/f)

Villefranche-de-rouergue