Assistant(e) administration des ventes H/F

Offre n° 14972 – actualisée le 23/11/2024 à 01:33:05

  • CDI
  • 35h par semaine
  • 1 poste(s) à pourvoir
  • Rodez

Merci de saisir votre adresse mail afin que nous puissions vous envoyer des rappels réguliers par email pour postuler à cettre offre

BURO CLUB

Le recruteur BURO CLUB

Situé à la Primaube BURO CLUB propose des espaces de travail de différentes surfaces à la location pour la journée ou au mois . Des salles de réunion et la domiciliation postale complètent les offres du centre.
Aujourd’hui l’équipe est composée de Pauline qui s’occupe de la location des espaces et Julie de la comptabilité .

les +
-Entreprise à taille humaine
-Un cadre de travail agréable

Vos missions

BURO Club FRANCE recrute un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F, poste basé à Rodez.
Dans le cadre de notre développement, nous vous proposons de rejoindre l’équipe support Buro Club, en tant qu’Assistant(e) administration des ventes.
Véritable interface back office entre l’équipe commerciale et marketing, les membres du réseau et les clients utilisateurs de nos services, vous accompagnez au quotidien vos interlocuteurs des centres d’affaires dans l’exploitation des outils et moyens mis à disposition :
– Intégration et formation des nouveaux adhérents, support technique et commercial du réseau existant (création et suivi des accès mails, ERP, CRM, site Internet, catalogue fournisseur, Emailing, …)
– Gestion des achats et stocks PLV, Pack « Bienvenue », goodies…
– Gestion des plannings de réservation de salles de réunion des comptes clés
– Préparation de la partie logistique de la Convention annuelle BuroClub
– Collecte des informations des leads du réseau partenaire

Votre profil

Votre sens du service, de la relation commerciale, de l’organisation et de la gestion des priorités, associé à un bon niveau de communication, d’écoute et de synthèse seront des atouts précieux pour remplir ces missions variées, ponctuées d’échanges quotidiens avec les interlocuteurs du réseau, dans un environnement de travail agréable.

Une bonne maîtrise des outils Pack Office est indispensable.

La pratique de l’anglais usuel serait un plus.

Informations complémentaires

  • PC et téléphone portables fournis

Localisation de l’offre

Cette offre d’emploi est localisée sur le territoire Rodez Agglomération, découvrez-le !

L’équipe de Viens Vivre en Aveyron vous accompagne dans votre projet de nouvelle vie en Aveyron. Des questions sur le territoire, les établissements scolaires, les transports ? Contactez-nous !

Assistant(e) administration des ventes H/F

Rodez