Assistant de gestion H/F

Offre n° 15157 – actualisée le 20/12/2024 à 01:36:18

  • CDI
  • 39h par semaine
  • 1 poste(s) à pourvoir
  • Rodez

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DEFRUIT RECRUTEMENT

Le recruteur DEFRUIT RECRUTEMENT

Située en Aveyron au cœur de la région Occitanie, DEFRUIT RECRUTEMENT est une agence de recrutement spécialisée en CDI/CDD. Nous créons des solutions destinées à Réussir La Rencontre entre les candidats en quête de leur idéal professionnel et les entreprises qui recherchent leur futur talent. Depuis 2013, nous(…)

Vos missions

Notre client est une entreprise à taille humaine, spécialisée dans la promotion immobilière et la transaction. Reconnue sur son secteur dans la réalisation de logements neufs et locaux professionnels, elle exerce son savoir-faire dans tout le département de l’Aveyron et aussi dans le Tarn.

Vous souhaitez intégrer une fonction hybride qui fera appel à la fois à votre sens de la gestion et votre fibre relationnelle ? Vous recherchez une opportunité polyvalente au cœur de l’activité d’une entreprise à taille humaine ?

Notre client recherche son/sa futur.e assistant.e de gestion pour intégrer son activité de promotion immobilière.

En intégrant cette fonction, votre rôle s’articulera autour de 3 axes : la gestion comptable, la gestion administrative et le suivi des projets immobiliers.

Au sein de l’agence, vos missions principales (non exhaustives) seront :

La gestion comptable :
– Le suivi des paiements (enregistrement des situations, paiements entreprises et intervenants, rapprochements bancaires) ;
– La gestion des appels de fonds et des factures (émission, suivi, et classement, relances si nécessaire) ;
– La gestion de la trésorerie (suivi des encaissements et des décaissements, préparation des paiements).

La gestion administrative :
– L’accueil des clients et la gestion du standard téléphonique (rotation 1 jour sur 2) ;
– La gestion des documents (archivage des dossiers clients, des contrats de vente, et des documents administratifs liés à la gestion des programmes neufs) ;
– Le traitement du courrier (réception, tri, et dispatching du courrier entrant et sortant).

Le suivi des projets immobiliers :
– La veille administrative et comptable des projets en cours (suivi des dépenses liées aux projets immobiliers, gestion et contrôle des comptes de projets…) ;
– Le suivi des dossiers clients (coordination avec les commerciaux pour assurer le suivi administratif des ventes en promotions et transaction) ;

En intégrant cette fonction, vous jouerez un rôle central dans la bonne organisation de l’activité de l’entreprise. Vos missions polyvalentes vous permettront de travailler en étroite collaboration avec l’ensemble des collaborateurs et d’interagir avec un panel diversifié de partenaires externes (maîtres d’œuvre, notaires et autres intervenants).

En fonction de vos compétences et de votre motivation, vous pourrez évoluer dans les missions qui vous seront confiées, en intervenant davantage sur le suivi technique par exemple.

Vous rejoindrez une agence reconnue depuis plus de 20 ans pour son expertise et son savoir-faire.

Alliant esthétique et fonctionnalité, cette structure s’attèle quotidiennement à concevoir des programmes résidentiels qui offrent un confort supérieur, des solutions architecturales optimisées, et qui respectent les principes du développement durable, sur des emplacements rigoureusement sélectionnés.

En véritable agence à taille humaine, vous intégrerez une entreprise où proximité, cohésion et confiance sont des valeurs fortes et pour lesquelles l’ensemble des collaborateurs adhèrent.

Votre profil

Idéalement de formation supérieure Bac+2/+3 (DUT/BTS/BUT/Licence) dans les domaines de la gestion, de la comptabilité et/ou de l’administratif, vous avez une première expérience réussie sur une même fonction ou similaire (assistant administratif, comptable, polyvalent, de direction…) et vous souhaitez vous investir dans l’univers de la promotion immobilière.

Nous étudierons également les candidatures de personnes ayant développé leurs compétences et leur capacité d’adaptation sur des missions en multi-sociétés (en cabinet comptable par exemple).

Au-delà de vos expériences, ce sont votre rigueur, votre autonomie et votre sens des responsabilités qui feront la différence.

Alors, laissez parler votre motivation et postulez ! Nous étudierons votre candidature avec réactivité, transparence et confidentialité. Dans le cas où celle-ci ne correspondrait pas, nous pourrons penser à vous pour des opportunités futures !

Informations complémentaires

Salaire : Selon expérience

  • Un 13ème mois
  • Une organisation interne qui vous permettra de gérer l’accueil et le standard qu’un jour sur deux !

Localisation de l’offre

Cette offre d’emploi est localisée sur le territoire Rodez Agglomération, découvrez-le !

L’équipe de Viens Vivre en Aveyron vous accompagne dans votre projet de nouvelle vie en Aveyron. Des questions sur le territoire, les établissements scolaires, les transports ? Contactez-nous !

Assistant de gestion H/F

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