Secrétaire commerciale et administrative H/F

Offre n° 16524 – actualisée le 13/06/2025 à 12:17:36

  • CDI
  • 35h par semaine
  • 1 poste(s) à pourvoir
  • Naucelle

Merci de saisir votre adresse mail afin que nous puissions vous envoyer des rappels réguliers par email pour postuler à cettre offre

Le recruteur SEGALA CARS

SEGALA CARS est une entreprise familiale implantée sur Naucelle, avec une agence de voyage basée sur La Primaube.
Nous réalisons des transports scolaires en car, du transport de voyageurs .
Nous élaborons et commercialisons nos propres voyages de tourisme avec notre agence de voyage.

Vos missions

Description du poste

Accueil physique et téléphonique

Renseignements et inscriptions à nos voyages ( logiciel ABC )

Elaboration et saisie des devis, suivi de la boite mail

Saisie factures fournisseurs, archivage

Tâches Administratives diverses

Votre profil

Bonne connaissance des logiciels EXCEL, WORD

Organisation et rigueur,

Bon relationnel client, bonne communication orale et écrite

Aptitudes :

Autonomie, sens de l’initiative et réactivité.

Travail en équipe,

Relation client, sens du contact et qualité d’écoute

Niveau d’étude requis : Niveau BAC

Informations complémentaires

Salaire : selon expérience

  • Rémunération : Salaire selon expérience et motivation 13 ème mois et mutuelle santé

Cadre de vie / Cadre de travail

Travail du lundi au vendrediEn présentiel

Localisation de l’offre

Cette offre d’emploi est localisée sur le territoire Pays Ségali, découvrez-le !

L’équipe de Viens Vivre en Aveyron vous accompagne dans votre projet de nouvelle vie en Aveyron. Des questions sur le territoire, les établissements scolaires, les transports ? Contactez-nous !

Secrétaire commerciale et administrative H/F

Naucelle