Offre n° 16524 – actualisée le 13/06/2025 à 12:17:36
Merci de saisir votre adresse mail afin que nous puissions vous envoyer des rappels réguliers par email pour postuler à cettre offre
SEGALA CARS est une entreprise familiale implantée sur Naucelle, avec une agence de voyage basée sur La Primaube.
Nous réalisons des transports scolaires en car, du transport de voyageurs .
Nous élaborons et commercialisons nos propres voyages de tourisme avec notre agence de voyage.
Accueil physique et téléphonique
Renseignements et inscriptions à nos voyages ( logiciel ABC )
Elaboration et saisie des devis, suivi de la boite mail
Saisie factures fournisseurs, archivage
Tâches Administratives diverses
Bonne connaissance des logiciels EXCEL, WORD
Organisation et rigueur,
Bon relationnel client, bonne communication orale et écrite
Aptitudes :
Autonomie, sens de l’initiative et réactivité.
Travail en équipe,
Relation client, sens du contact et qualité d’écoute
Niveau d’étude requis : Niveau BAC
Salaire : selon expérience
Travail du lundi au vendrediEn présentiel
Secrétaire commerciale et administrative H/F
Naucelle