Offre n° 16696 – actualisée le 30/06/2025 à 06:16:48
Merci de saisir votre adresse mail afin que nous puissions vous envoyer des rappels réguliers par email pour postuler à cettre offre
Cegedim :
Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métiers destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte plus de 6500(…)
Pour nous accompagner, nous recherchons un Responsable support client H/F
Notre service client est en quête permanente d’excellence afin de répondre efficacement à nos clients, qui utilisent nos solutions de gestion de cabinet au quotidien pour gérer leur planning, assurer le suivi de leurs patients, réaliser leur facturation.
Notre objectif : aider les professionnels de santé à se concentrer sur le soin de leurs patients.
Au sein du pôle Opérations et du Support client, rattaché au Directeur du Support Client, le Responsable support client anime, encadre et accompagne son équipe, tant opérationnellement que sur l’aspect managérial. Il participe à la montée en compétences jusqu’à leur autonomie des collaborateurs et utilisateurs. Il pilote la production et réparti le travail pour atteindre les objectifs de l’équipe.
Vos missions :
Vous avez :
Une expérience dans le monde de la santé est un plus.
Niveau d’étude requis : Bac +3
Expérience exigée : 5 an(s)
Responsable support client H/F
Rodez