Comptable et Gestionnaire administratif H/F

Offre n° 16833 – actualisée le 11/07/2025 à 09:30:08

  • CDI
  • 39h par semaine
  • 1 poste(s) à pourvoir
  • Rodez

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Manpower

Le recruteur Manpower

Manpower est une entreprise multinationale spécialisée dans le conseil en ressources humaines, le recrutement, le travail intérimaire et les services aux infrastructures informatiques.

Vos missions

Le client 

Le cabinet de recrutement Manpower Rodez accompagne une entreprise agroalimentaire en pleine croissance, implantée à Rignac, dans le recrutement de futur Gestionnaire comptabilité et administration (H/F).

Dans le cadre du renforcement de son équipe administrative, l’entreprise souhaite intégrer un profil polyvalent, capable de seconder le Responsable Administratif et Financier sur un périmètre large : comptabilité, gestion administrative, coordination de projets internes. 

Les missions 

  • Saisie et vérification des factures fournisseurs
  • Saisies comptables, paiements et opérations bancaires
  • Suivi des contrats de location de matériel
  • Suivi des comptes clients et relances
  • Déclarations administratives et comptables
  • Coordination de projets d’amélioration continue
  • Suivi des contrats d’assurance
  • Suivi des formations du personnel
  • Mise à jour des contrats liés aux bâtiments
  • Élaboration des contrats de travail
  • Gestion des appels entrants

Ce poste offre une autonomie réelle et une diversité de missions dans un environnement structuré et agile.
Organisation du temps de travail :

  • 39h/semaine
  • Du lundi au jeudi : 9h – 18h
  • Le vendredi : 9h – 17h
  • 1h de pause déjeuner à prendre entre 12h et 14h, en fonction des contraintes de l’équipe

La discrétion et la confidentialité sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste.
Ce poste est situé entre Rodez et Villefranche de Rouergue.
Salaire à partir de 38 KE bruts par an sur 13 mois.
Statut cadre possible selon profil

Votre profil

  • Formation supérieure en comptabilité, gestion ou administration
  • Expérience confirmée sur un poste similaire, idéalement en PME ou environnement multi-sociétés
  • Maîtrise du Pack Office (Excel, Word)
  • Rigueur, sens de l’organisation, discrétion et capacité à gérer les priorités

Démarrage souhaité : mi-octobre 2025
Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, où la polyvalence et l’autonomie sont valorisées ? Ce poste est fait pour vous. Envoyez-nous votre candidature dès maintenant !

Diplômes demandés : Formation supérieure en comptabilité, gestion ou administration, Expérience confirmée sur un poste similaire, idéalement en PME ou environnement multi-sociétés

Localisation de l’offre

Cette offre d’emploi est localisée sur le territoire Rodez Agglomération, découvrez-le !

L’équipe de Viens Vivre en Aveyron vous accompagne dans votre projet de nouvelle vie en Aveyron. Des questions sur le territoire, les établissements scolaires, les transports ? Contactez-nous !

Comptable et Gestionnaire administratif H/F

Rodez