Vos missions
Intéressé(e) par les domaines de l’informatique et de la santé, vous avez le sens du service client et souhaitez donner du sens à votre quotidien ?
Rejoignez une entreprise qui œuvre chaque jour aux côtés des professionnels de santé.
Vos missions :
En tant que Conseiller technique H/F au sein du Support Client, rattaché(e) au Responsable d’équipe, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation de nos utilisateurs.
Relation client :
- Répondre avec réactivité aux sollicitations (téléphone, mail, tchat),
- Accompagner, rassurer, guider nos clients dans l’usage quotidien de nos logiciels,
- Prendre en charge les demandes et incidents techniques en garantissant un haut niveau de qualité de service,
- Prioriser, diagnostiquer et résoudre les problèmes à distance,
- Assurer le suivi des tickets, de la création à la clôture ou l’escalade si nécessaire,
- Contribuer activement à la satisfaction et à la fidélité des utilisateurs.
Traitement technique :
- Diagnostiquer les dysfonctionnements signalés par les utilisateurs,
- Réaliser à distance les manipulations nécessaires à la résolution des problèmes,
- Mobiliser les ressources disponibles et alerter si besoin les interlocuteurs concernés,
- Documenter précisément vos interventions et respecter les procédures en vigueur.
Connaissances et outils :
- Participer à l’enrichissement et à l’évolution de notre base de connaissances,
- Proposer et rédiger des contenus utiles pour la FAQ et les supports d’aide utilisateur.
Votre profil
Votre profil :
- Première expérience réussie dans l’assistance technique ou le support client,
- Excellent sens du relationnel, de l’écoute et de la pédagogie,
- Esprit d’équipe, rigueur, autonomie et capacité à gérer plusieurs sollicitations,
- Vous aimez aider, expliquer, résoudre et êtes orienté satisfaction client.
D’autres raisons de nous rejoindre ?
- Intégrer Cegedim Santé, c’est participer à des projets e-santé stimulants dans un esprit d’équipe fédérateur tourné vers l’avenir,
- Chaque nouvel arrivant bénéficie d’un accompagnement sur mesure grâce à un programme d’intégration complet,
- Nous proposons régulièrement des projets bien-être pour les collaborateurs, des attentions au quotidien ainsi que des événements internes récurrents,
- L’appartenance au Groupe Cegedim garantit la pérennité de nos activités et permet aux collaborateurs de bénéficier de nombreux avantages.
Niveau d’étude requis : Bac +2
Informations complémentaires
Salaire : 22500€ brut annuel
- Ticket restaurant
- Mutuelle
- Accord télétravail
- Prime vacances
- Avantages CSE