Offre n° 17582 – actualisée le 02/10/2025 à 14:47:04
Merci de saisir votre adresse mail afin que nous puissions vous envoyer des rappels réguliers par email pour postuler à cettre offre
Filiale du groupe Crédit Agricole, DOXALLIA partage avec ses clients, partenaires et collaborateurs une grande ambition : être le référent français d’excellence sur l’ensemble des maillons de la chaîne documentaire, de l’édition papier au 100 % digital.
C’est une entreprise humaine, digitale et créative, disposant de 9 sites(…)
Vous appréciez le contact clientèle et souhaitez intégrer une équipe multi sites ?
Ce poste est fait pour vous !
Intégré(e) à une équipe d’une vingtaine de personnes et sous la responsabilité du Manager assistance aux opérations, vous aurez les missions suivantes :
Vos compétences :
Votre profil :
Issu(e) d’une formation BAC+2 en conseil clientèle, assurances/banques/finance, avec une première expérience sur un poste similaire.
Vous êtes reconnu(e) pour :
Les conditions du poste :
Si vous souhaitez en savoir plus sur cette offre, vous pouvez envoyer votre candidature et Eugénie ou Yohan vous recontacteront pour un 1er entretien en visioconférence.
Pour en savoir plus sur Doxallia, rendez vous sur notre page Qui sommes-nous ? – DOXALLIA.
Nos autres offres d’emploi ? Cliquez sur notre page talent Nous rejoindre – DOXALLIA.
Au sein de DOXALLIA, nous sommes engagés pour lutter contre toute forme de discrimination. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
Expérience exigée : 2 ans an(s)
durée du contrat : 6 mois
date de début du contrat : 2025-11-03
Assistance aux opérations H/F
Bozouls