Offre n° 17935 – actualisée le 18/11/2025 à 15:50:40
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Filiale du groupe Crédit Agricole, DOXALLIA partage avec ses clients, partenaires et collaborateurs une grande ambition : être le référent français d’excellence sur l’ensemble des maillons de la chaîne documentaire, de l’édition papier au 100 % digital.
C’est une entreprise humaine, digitale et créative, disposant de 9 sites(…)
Vous souhaitez intégrer une entreprise dans un environnement stimulant et avoir un poste stratégique avec responsabilités variées ?
Vous êtes organisé(e) et doté(e) d’une excellente communication écrite et orale ?
Ce poste est fait pour vous !
Rattaché(e) au Directeur Général, vous êtes capable d’anticiper ses besoins et fluidifier son quotidien.
Vos missions principales seront :
• Orchestrer l’agenda du Directeur Général avec ses contraintes et dépendances ;
• Trier, prioriser et traiter les emails et messages selon le degré d’urgence et d’importance jusqu’à leur résolution ;
• Préparer méthodiquement les réunions (ordre du jour, dossiers, notes de synthèse) et assurer les relances ;
• Coordonner les déplacements, évènements et rendez-vous stratégiques ;
• Assurer la représentation de l’entreprise et du Directeur Général selon les nécessités ;
• Produire des plans d’actions clairs avec échéances, responsables et indicateurs de suivi.
Vos compétences :
• Maîtrise parfaite de l’orthographe, de la syntaxe et des usages professionnels du français ;
• Maitrise des méthodes de rédaction d’emails exécutifs, notes, briefs, discours et comptes rendus etc ;
• Capacité de synthèse et de reformulation, adaptation du ton selon l’interlocuteur (interne, externe, partenaires etc)
• Maitrise du Pack Office (et plus particulièrement de Powerpoint) et Outlook ainsi que des outils de gestion documentaire et de travail collaboratif.
Votre profil :
Expérience confirmée d’à minima 10 ans sur un poste d’assistanat de Direction Générale dans des environnements de travail exigeants.
Vous êtes reconnu(e) pour :
• Forte compétence en communication écrite et orale ;
• Discrétion et autonomie ;
• Excellentes compétences organisationnelles ;
• Sens du service et des priorités.
Les conditions du poste :
• Déplacements à prévoir au national (demande de mobilité notamment entre Paris et Rodez)
• Accord télétravail : 2 jours / semaine
• Accompagnement à la mobilité géographique
Notre processus de recrutement est très court : lors du premier entretien, vous rencontrerez l’équipe recrutement avec la réalisation d’un test de personnalité et en suivant, vous serez invité(e) à réaliser un entretien métier avec le Directeur Général. Une note de synthèse ainsi qu’une minie présentation sur slides sera requise.
Expérience exigée : 10 ans an(s)
date de début du contrat : 2025-12-01
Assistant de Direction Générale H/F
Bozouls